Comité de gestion des livres

Accueil / Actualités/ Comité de gestion des livres

Comment obtenir les manuels scolaires utilisés dans l’établissement ? Le Comité de Gestion des Livres est là pour vous aider…

Le Comité de Gestion des Livres est une association de bénévoles qui chaque année, prête les manuels scolaires dont les élèves ont besoin.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, il est demandé d’adhérer à l’association et de déposer un chèque de caution, restitué au retour des manuels.  Vous pouvez consulter la présentation et le règlement de l’association dans les documents joints  ci-dessous.

Flyer Comité

règlement intérieur

Lettre aux parents

Cette année le ramassage des manuels scolaires aura lieu en salle de DS :

  • Pour les élèves de Terminale : le lundi 29 juin de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h30. et le mardi 30 juin de 9h à 11h 30
  • Pour les élèves de Première : le mardi 30 juin de 13h30 à 17h30 et le mercredi 01 juillet de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h30
  • Pour les élèves de Seconde : le jeudi 02 juillet de 9h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h30 / le vendredi 03 juillet de 9h à 11h30

Pour connaitre le planning précis du ramassage des manuels scolaires, consultez le document ci-dessous :

Planning de ramassage des livres

Vous êtes en troisième cette année et serez inscrit en seconde générale à la rentrée 2020 au lycée Vauban ?

Téléchargez ci-dessous le formulaire d’adhésion au Comité de Gestion des Livres.

SECONDE BULLETIN ADHESION 2020 2021

En septembre, il vous sera demandé de le remettre complété et accompagné de votre chèque de caution et de votre adhésion à l’association en échange de votre lot de livres.